Underscore du solstice à Poitiers, dehors, sous le ciel, sous les arbres, tellement beau!
Global Underscore Solstice, in Poitiers, outside, under the sky, under the trees, so beautiful!!!
Je me suis sentie très reliée à vous tous, danseurs partout dans le monde, avec beaucoup d'amour pour tout le monde. Partout, autour de moi, en dessous de moi, de l'autre côté de la planête.
Penser à cela m'a permi de réaliser ce que signifie la gravité, exactement. La gravité n'est pas égal à "vers le bas". Il n'y a pas de bas.
Mais c'est le centre de la Terre qui nous attire tous vers lui. Nous sommes tous attirés par un point, le même.
I felt very connected to all of you, people dancing all over the world, with a lot of love. Dancers everywhere, around me and under my feet, in the other side of the planet.
When I thought about that, I realized what exactly was gravity. Gravity is not "below us", ther is no "below".
Actually, it is the center of the Earth which appeals everyone to it. We are all appealed by one point, the same point.
Nous avons aussi ressenti un pouvoir d'attraction que nous exercions, notre petit groupe (nous étions quatre). Nous étions dans un parc public, et les gens qui passaient auprès de nous nous regardaient avec beaucoup de respect. Un homme nous a observé pendant deux ou trois heures. Des amis sont venus voir notre danse, tous avaient une bonne énergie positive.
We had also something like a power of attraction, with our small group (we were four). We were in a public square, and people who were walking, were respectful. One man looked at us during two or three hours. Some friends of us came to watch our dance, and they were full of good and positive energy.